NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Event Cache-Cache (Gagnez jusqu'à 3000PO)

Aller en bas

Event Cache-Cache (Gagnez jusqu'à 3000PO) Empty Event Cache-Cache (Gagnez jusqu'à 3000PO)

Message par GlimGlam Sam 9 Juil - 13:08

Bonjour,Bonsoir les mangeurs de bois,
pour une raison obscure je vais faire un événement pour gagner jusqu'à 3000 PO.
Bon ce titre un peu aguicheur va sans doute vous décevoir, en réalité la somme de base étant de 1000 PO,
mais si par miracle nous dépassions les 6 participants, la somme va doubler, on arrive donc à 2000 PO !
Et après, pour 10 personnes ou plus on a 3000 PO, mais bon .... Impossible d'avoir 100 jours pour cet event :p

Organisation :
MERCI DE VENIR SUR LE CANAL 2

Ile de Siwa à 16H30
(Si vous n'avez pas de pierres de téléportation j'en fourni gratuitement à la sortie de Kaslow)

Déroulement:
Il est conseillé d'être à Siwa un peu avant 16H30 sur le CANAL 2 (Je précise, 100% de chance que quelqu'un va me le demander x) )
L'event commence chez notre ami Babama, merci de vous réunir là bas.

Je fais un récapitulatif et je répond au questions juqu'à 16H35
A 16H35 je me tp à Kaslow pour ne pas voir ou les joueurs se dirigent.
Vous aurez ensuite 5 minutes pour vous cachez.
A 16H40 je me téléporte au milieu de la map(Vers Bill) et je commence à chercher.
Le dernier joueur à être caché obtient la récompense =)
Les autres joueurs obtiendrons un lot de consolation de 50po chacun.


Règles :
Et bien oui, des règles, non pas celles là ...Bande de pervs.

-Il est strictement interdit de se cacher dans les glitchs
Genre ça c'est interdit :
Event Cache-Cache (Gagnez jusqu'à 3000PO) Glitch

-Il est interdit de dévoiler la cachette d'un autre joueur, pour des raisons évidentes.
Event Cache-Cache (Gagnez jusqu'à 3000PO) Devoile

-Si deux joueurs convoitent la même cachette, le plus BL l'obtient, l'autre doit donc en chercher une autre.

-De manière à ce que tout le monde soit plus ou moins au même niveau il est interdit d'avoir des boosts de vitesse >= 45%(Montures, Boost sur armure(évo),potions,sort,costumes etc...)

-Il est interdit de changer de cachette après le TOP, qui sera donné par moi même dans le chat de Zone(C'est pour ça qu'on est en canal 2)

GlimGlam

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum