NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite présentation :3

Aller en bas

petite présentation :3 Empty petite présentation :3

Message par Akuma Dim 17 Juil - 18:17

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire, je préfère de ne pas parler de ma vie irl. Donc pour faire court, je suis une personne assez bizarre et avec très peu de présence (on ne va pas me croire mais c'est vrai xD ). Je joue à très peu de jeux à cause du manque de temps. Je n'aime pas trop parler de ma vie irl puisque l'irl doit rester irl et ig reste ig donc je n'ai aucune gêne à dire des bêtises ou à partir en délire avec les gens. Smile
En ig, je joue a gf depuis longtemps (j'ai arrêté de compter à cause d'une longue pause) donc je connais beaucoup de choses. Si vous avez une question, ça ne me dérange pas de vous aider ^^. J'ai beaucoup de perso pas forcément bon, à cause du manque de po mais je ne présenterai que mon ninja et mon paladin†Akuma qui a le pve 70, l'épée prégold, gold et la violette 70 ainsi que la prégold 65 et la gold 60, en arc je n'ai que le 70 gold qui est suffisant pour les ninja. Pour mon paladin †Angelîca (ou Angi, c'est plus rapide :3) son stuff est tout simple évo +9, boubou gold 50, épée 1m 50, maillet 1m 50, relique 50 gold et la 40, ainsi que la hache 2m 40 (celle qui fait dégâts double) et l'épée dépla 40.
Je joue à très peu de jeux à cause du manque de temps. Au niveau spé sur mes 2 perso, on va mettre sous silence ^^
Akuma
Akuma

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum