NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation: Ackai

Aller en bas

Présentation: Ackai  Empty Présentation: Ackai

Message par Ackai-Chan Jeu 30 Juin - 15:20

Bon à croire que la Présentation est obligatoire
Donc mon je vais commencer

Présentation : Mon prénom c'est Anaëlle, j'ai 17 ans et demis (pour moi j'en ai déjà 18 mais bref passons) J'habite a Avize un petit village et a Reims en Champagne-Ardenne, Je suis super fan des The legend of Zelda, Pokémon sur console de salon, d'Undertale sur pc et surtout des MMORPG et RPG en tout genre.
Sur Skype je suis du genre à ne pas parler mais détrompez vous je suis pas timide c'est juste que je parle pas des masses parce que j'aime pas ça

Grand Fantasia : J'ai repris Grand fantasia il y a a peine 2 ou 3 semaine pour faire le personnage que vous connaissez mais a mon actif j'ai plus de 5 ans d'expérience dans ce jeu, J'ai découvert la guilde dans les environ du lvl 20 grâce a Camper depuis j'ai bien évoluer parmi vous tous et j'ai pu trouver ma place et faire de belles rencontres.

Mon personnage : : je suis une Prime lvl 71 qui a monté super vite en peu de temps et je stop a ce lvl, mon stuff est l'armure évolutive du prime que je remplacerais pas l'armure Pve 70 que j'ai déjà commencer a faire, niveau armes j'ai les golds 50/ 70 +7 arme mécanique et les golds 50/60 canon lourd +5
Mes costumes sont fait pour que j'aye le Skin d'une Démone/Succube
Niveau po on va rien dire la dessus merci Laughing
Et pour les monture j'ai 1 loup de combat sanglant +80 % et un loup bleu 55 % et prochainement après le stuff finis +15 je m'achèterai le tigre de combat des ombres comme celui de Nyantas Very Happy

Sur ce c'est tout se que j'avais a dire
cordialement
Pouet <3

Ackai-Chan

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum