NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation : C4mper

Aller en bas

Presentation : C4mper Empty Presentation : C4mper

Message par Admin Jeu 30 Juin - 12:52

Présentation IRL : Bastien, 17 ans, habite près du Luxembourg, fan de FPS comme Overwatch, MMORPG comme Grand Fantasia et trés grand fan de RPG comme Summoners War qui est mon jeu préféré, j'ai passer beaucoup de temps sur CS:GO environ 2600 heures mais le jeu auquel j'ai le plus jouer est Spiral Knight un jeu hybride entre aventure, MMO etc... C'était à mes yeux le meilleur jeu mais mort suite à la communauté qui baissait et au contenu trop vide.
Grand Fantasia : Le joue à Grand Fantasia depuis près d'un mois car je m'ennuyait à fond, j'ai découvert NakamaXIII au niveau 30 et quelques et la guilde ne me plaisait pas sur le faite qu'il y avait 3 membres, j'ai décidé de m'imposer et j'ai recruter comme un malade, aujourd'hui on est une centaine avec un niveau moyen de 60-65... level 5 et surtout une communauté presque parfaite, en effet j'ai dût kick une seul personne depuis le début.
Mon personnage : Je suis Oracle level 74 qui à monté très vite au level 70 mais qui stagne maintenant... j'ai un costume entier en rapport avec l'hiver piqué à Nyantas héhé. Evo Oracle avec les bottes jetez à la poubelle mais l'évo Shaman au grand complet qui m'attend. Je suis assez aisé mais très radins, chaque PO est à économisez héhé Very Happy
J'ai aussi 3 montures: Helico de combat 75% de vitesse, Char Royal à deux places 75% de vitesse, et ma licorne glacée ultra rapide à 100% de vitesse.
1 pour le combat, 1 pour le Pl et 1 pour les long déplacement Smile

Bref merci d'avoir lut jusqu'ici, pas grand chose à dire de plus et à bientôt sur le jeu Very Happy




Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

https://nakama13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum