NakamaXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation: Hiragana

2 participants

Aller en bas

Présentation: Hiragana Empty Présentation: Hiragana

Message par Hiragana Jeu 30 Juin - 15:52

Présentation IRL:
Je m'appelle Maxence j'ai 15 ans, j'habite à Toulouse, plus exactement dans un bled pommé dans les alentours qui s'appelle Saint Martin-du-Touch où t'as à peine un train toutes les 30 minutes et pas de bus fin bref passons. J'adore les MMORPG et les FPS  où au passage j'ai fait de la compétition sur COD ghost (le jeux où tu fait des long shoot avec des mitraillettes) et BO2. Je peux être un petit peu fou quand on me connais vraiment bien et en IRL mais on s'habitue vite <3

Grand Fantasia:
Je joue à Grand Fantasia depuis 1 mois, j'ai trouvé qu'il y avais une bonne communauté (bon pas entièrement car l'espèce "le kikoo" prolifère dessus). J'ai rencontré cette guilde il y à 2 semaine, je ne me rappelle plus à quel niveau parce que deux semaines c'est long ^^ La guilde est remplie de personnes sympathique, et qui en bonus, à une convo skype qui permet de bien rigoler.


Mon personnage:
J'ai un oracle 69, où dessus je n'xp plus pour le moment le temps de me faire de l'argent pour mon futur stuff car j'ai comme projet de me faire 1 marteau gold et violet 75 ainsi qu'une relique violette 75 également. Au niveau 80, je me ferai mon stuff violet. Donc bien évidement ceci demande énormément de fond ^^' car en bonus, je devrai fortifier tout ceci en +10 minimum mais je préférerai en +15. Je suis aussi actuellement en train de me faire un reroll pvp et un reroll soso mais j'en dis pas plus Smile

Enfin voilà je n'est pas grand choses à dire mis à part je vous fait da bizous ^^ <3
Hiragana
Hiragana

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Hiragana Empty Kikoo

Message par Admin Jeu 30 Juin - 17:21

Je trouve pas qu'il y a des Kikoos sur GF, un peu comme tous les jeux mais ça va :p

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

https://nakama13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum